Skeen, l'imprimante qui permet de créer des films de protection personnalisés à appliquer à l'arrière des smartphones.

Modifiez l'apparence de votre appareil

Skeen permet aux clients de rendre leur appareil unique en choisissant une personnalisation.

Grâce à l'application gratuite Skeen Designer, disponible sur l'App Store d'Apple, sur Google Play Store et sur le Web, les clients peuvent en effet créer leur propre film Skeen en quelques étapes simples - dans le confort de leur foyer ou directement en magasin.

L'application permet en effet de télécharger des photos, des logos, des graphiques et d'ajouter du texte, puis de composer son propre design. Grâce à l'aperçu avant impression, une fois satisfait du résultat obtenu, le client peut se rendre dans le point de vente le plus proche pour imprimer et faire appliquer son film Skeen.

Skeen et Fast Skin

La découpe du film Skeen est réalisée grâce à Fast Skin, le système de production à la demande de films de protection pour l'avant et l'arrière des smartphones et des appareils électroniques.

Intégré à la machine Fast Skin, Skeen constitue ainsi une solution clé en main pour offrir au client un service numérique de plus en plus complet.

Le matériel de haute qualité et la possibilité de créer des découpes sur mesure grâce à Fast Skin font de Skeen la solution parfaite pour personnaliser et protéger la face arrière et les bords du téléphone : en effet, le film est très résistant aux chocs et aux rayures.

Le film Skeen peut en outre facilement être retiré sans laisser de traces d'adhésif sur l'appareil, bien que le matériau assure une adhérence maximale à la surface.

Comment fonctionne Skeen ?

Les deux machines professionnelles Skeen et Fast Skin communiquent entre elles via une connexion sans fil et sont extrêmement faciles à utiliser.

L'opérateur sélectionne le téléphone et le format du film à imprimer à l'aide de l'écran tactile de la machine Fast Skin. Un code QR est généré, qui permet au client via Skeen Designer d'accéder aux modèles de personnalisation, de donner libre cours à son imagination et de composer son propre film Skeen.

Le motif créé est ensuite transmis à la machine Fast Skin. À ce stade, l'opérateur peut lancer l'impression : après environ 30 secondes, Skeen sera prêt à être collé sur le film Fast Skin, découpé à la taille voulue et appliqué sur l'appareil.