Livraison

Transport et livraison des produits

1. SBS S.p.A. accepte des commandes exclusivement avec livraison dans les pays suivants : Italie, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède. Nous précisons, en particulier, que nous n'accepterons pas les commandes avec une livraison dans les localités de Livigno, Campione d’Italia, dans la République de San Marin et dans l'État du Vatican.

2. L'expédition des produits se fera selon les modalités choisies par le client, parmi celles disponibles et indiquées sur le site internet de SBS S.p.A. au moment de l’envoi de la commande. SBS S.p.A, pour l'expédition de la commande, fait appel à sa guise à des expéditeurs qu'elle aura spécifiquement contracté.

3. À partir moment où le produit commandé est disponible, son expédition se fera normalement dans un délai minimum de 3 jours ouvrés et un délai maximum de 6 jours ouvrés pour les livraisons sur le territoire italien ; à l'exception du produit 'COQUES PERSONNALISÉES' dont la livraison demande 10 jours ouvrés en moyenne. Pour les livraisons dans des Pays autres que l'Italie, à partir moment où le produit commandé est disponible, son expédition se fera normalement dans un délai minimum de 3 jours ouvrés et un délai maximum de 6 jours ouvrés ; à l'exception du produit 'COQUES PERSONNALISÉES' dont la livraison demande 10 jours ouvrés en moyenne.
Quoi qu'il en soit, à l'exception des dispositions visées à l'art. 4.3. ci-avant, l'expédition du produit se fera dans les 30 jours ouvrés à compter de la date de conclusion du contrat.

4. Pour éviter tout inconvénient sur la livraison et l'éventuelle facturation de frais de stockage, le client est prié d'indiquer une adresse où quelqu'un sera toujours disponible pour recevoir la commande.

5. Au moment de la livraison de la marchandise par l'expéditeur, le client, ou la personne mandatée par celui-ci, est tenu de contrôler que le contenu du paquet livré correspond bien à la commande et à ce qui est indiqué dans la facture transmise par e-mail. Les éventuels dommages présents sur l'emballage et/ou sur le produit ou la non-correspondance du nombre de colis par rapport à ce qui est indiqué sur la facture, doivent être immédiatement déclarés en apposant un commentaire écrit à la main et signé sur le bordereau de livraison. Faute de quoi, une fois le document de livraison de l'expéditeur signé, sans formulation d'aucune contestation, le client ne pourra plus opposer de contestations relatives aux caractéristiques extérieures de sa livraison ni sur le nombre de colis reçus.